dimanche 31 juillet 2011

Montréal (Jour 21 MI)

Bonsoir tout le monde !!! Vous êtes déjà en Août et nous pas encore nanananère :p. Bon passons outre cette petite introduction médiocre et intéressons nous à notre sujet. A savoir les voyages^^.

Aujourd'hui je peux vous l'avouer, je n'ai pas encore bougé de l'appartement (je sortirai pour me promener et faire mes courses de nuit of course^^). La raison est cette terrible canicule. J'ai fait une petite expérience sur le balcon sur les coups de 13h (heure d'ici) :
J'ai pris un verre d'eau et l'ai vidé sur le sol du balcon. Oh pas grand chose juste assez pour obtenir une flaque d'eau de la taille d'une paume. A vue de nez je dirai qu'elle devait faire à peu près 2 à 3 millimètres de hauteur ce qui est déjà pas mal. Eh bien en dix minutes il n'en restait plus rien, pas la moindre goutte!!! On aurait été incapable de tracer au crayon le contour de l'ancienne flaque d'eau. Je vous laisse donc imaginer ce que cela peut donner sur les organismes. Toujours est-il que le balcon était devenu une pierrade et mon clavier me brûlait les mains.

Note : Internet n'est pas encore disponible à l'intérieur donc je veux bien rentrer au frais mais je perdrais une grande partie des possibilité qui me sont octroyées.(VDM)

Etant déjà un peu fatigué de par mon périple d'hier et mes horaires de vampires, j'ai préféré ne pas prendre de risque quant à ma santé et si j'ai pris ma matinée à lézarder au soleil, j'ai passé l'après-midi à l'éviter. On a bien dû dépasser les 40 au soleil je pense...

Cela fait donc 21 jours que je suis là. J'en suis donc pile à la moitié du séjour. Le plus dur est donc passé héhéhé. Enfin le plus dur je ne sais pas puisque si mon frigo a eu un souci l'autre soir, c'est cette fois-ci l'appartement au complet que j'ai failli faire flamber ce Dimanche 31 Juillet 2011 aux alentours de 20h. Oh rien de grave non mais je n'en ai pas encore déterminé la cause exacte (je crois que c'est un truc qui est passé sous la plaque gaz et qui s'est consumé). Toujours est il que j'ai commencé à faire cuire de l'eau sur ma plaque gaz et que j'ai été faire un tour sur le balcon. J'ai alors senti une odeur de brûlé et suis revenu en catastrophe dans la cuisine pour constater qu'une flamme dressée de la taille de ma main s'élevait au dessus de l'une des quatre plaques gaz. J'avais senti une odeur de brûlé les jours précédents et avait bien entendu décidé de ne plus utiliser cette plaque-ci. Seulement, plongé dans mes esprits j'ai bien mis la casserole sur une autre mais par réflexe, c'est elle que j'ai allumée.

C'est donc en tout hâte que j'ai coupé l'arrivée de gaz et ai vidé ma casserole d'eau (froide du coup) sur la plaque orange. Tout a été refroidi d'un seul coup et j'ai pu ainsi éviter le pire. Le frigo, la plaque gaz et ensuite ? *rires* C'était donc la petite anecdote de la journée héhéhé. Comme quoi même lorsqu'il ne m'arrive rien, il m'arrive quelque chose^^. Pardonnez-moi si je n'ai pas pris de photo mais j'avais bien plus urgent à faire lol. Je vous laisse imaginer donc^^.
Quoi d'autre...Au final j'ai déjà abordé l'aspect des pubs dans le jeu de questions réponses il y a quelques jours donc je me contenterai de vous dire que vous pouvez me retrouver sur Skype si vous le souhaitez. Il vous suffit pour cela de taper "Ederweld" en pseudonyme et il vous sera possible de discuter avec moi  

Mercredi 03 Août 2011 à 17h (GMT+1), 11h (GMT-5)

En dehors de ça, la barre orange en bas de ce site est interactive, n'hésitez pas à dialoguer sur le tchat box d'ailleurs. Cela peut devenir très convivial.
Voilà qui est dit donc. Maintenant, j'aimerais globalement savoir qui me suit en lisant ces lignes. Je vous propose donc de remplir un petit questionnaire (5 min à peine) pour mieux vous connaître. Pensez bien à vous assurer que chaque réponse (obligatoire) est remplie, sans quoi le questionnaire ne me parviendra pas. Merci de votre participation.

Remarque : Ce questionnaire n'est nullement obligatoire et les informations fournies à titre personnel ne seront pas divulguées. Elles me permettront juste d'avoir une idée globale du public qui me suit et de m'adapter en conséquence. Rien de plus, rien de moins.


Pour participer au sondage, cliquez ici =)

 
En vous souhaitant à toutes et tous une bonne soirée. Cette fois j'ai une pensée pour Cassie que j'ai manquée ici à un jour prés ;).

South

Aucun commentaire: