mardi 2 août 2011

Informations [Edit du 2 Août]

Si vous êtes là, c'est que vous êtes fidèles au blog et je vous en remercie. Avec toutes mes excuses pour ce changement d'adresse qui vous aura (pour certain(e)s) fait changer vos favoris.

Ce soir, il pleut à grosses gouttes et je n'ai pas la possibilité de rester très longtemps sur le balcon pour logguer les images. Je prends donc un peu de retard sur mon récit (sans compter qu'une vidéo de présentation arrivera d'ici peu !!!)


Bonne soirée à tous !!! Demain matin, cap sur Québec =)

Edit : Je suis rentré de Québec à minuit ce soir et j'ai un tas de choses à vous raconter. Etant donné que j'ai déjà un jour de retard dans mon récit et que je suis un peu fatigué (vous comprendrez pourquoi par la suite), je me propose de tout vous taper demain mercredi 3 Août 2011 afin de vous faire partager ces deux derniers jours de bonheur et d'aventure (car vous le lirez, Québec n'a pas été de tout repos héhéhé)

South

Aucun commentaire: