dimanche 10 juillet 2011

Sur le départ

Bonjour la compagnie,

Je n'ai pas encore eu le temps de terminer l'écriture des deux derniers jours à New York et voilà que je vais me rendre à Montréal demain matin. Nous allons donc assister ici à un chassé croisé entre ce qu'il se passera pour moi à Montréal et la suite du récit à New York. Je sais, comme ça c'est un peu abstrait mais il vous suffira de lire ce que vous souhaitez comme d'habitude et chaque article sera bien distinct. Bon, pour Montréal, les articles seront très certainement plus courts mais une fois encore, la portée ne sera pas la même.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et bon voyage pour les gens qui s'en vont vers d'autres contrées^^. J'aurais jusqu'au 22 Août, 6 heures de moins que la France et vers fin Août je ferai un crochet par Liège (Belgique) voilà qui promet d'être sympathique comme vacances ^^.

Portez-vous bien les amis et n'hésitez pas à commenter les articles directement sur le blog. De mon côté, je devrais récupérer internet là-bas donc aucun souci de ce point de vue là.



Et comme il me  faut illustrer voilà une scène un peu loufoque qui se trouve être la première photo de ma nouvelle carte SD (comme expliqué dans l'article du jour numéro 3 de NY). Cette vache bien étrange se trouve dans le jardin d'un particulier, amusant non ?  

South

Aucun commentaire: