En outre il y a un superbe panorama de là haut et cela donne une vision différente de l’ensemble.
J’ai finalement quitté ce lieu touristique pour marcher dans les rues aux alentours. Rendu à « Snodown » qui se trouve être le terminus de la ligne bleue, je dû me résoudre à l’emprunter pour me rendre au vieux Montréal. Pas qu’il s’agissait là d’une obligation mais si j’avais continué, je n’aurais rien trouvé…
Rendu là je suis descendu place d’armes et j’ai marché jusqu’au square Victoria (proche du pont du même nom) pour y déguster un sandwich. A ce propos, un sandwich à 5 S c’est assez sidérant x).
C’est après avoir visité les sous-sols de nombreux hôtels (boutiques) que je suis retourné en surface et donc dans la fournaise. Arrivant difficilement à avoir des pensées claires j’ai préféré rentrer plutôt que de faire un tas de musées dont je n’aurais rien compris dans mon état.
Le voisin n’est pas passé ce soir non plus ><. Toujours pas d’internet donc…
Gabriel et Teela on parlé pendant près d’une heure en anglais hier, ça stimule ma propre compréhension de la langue… Mais Teela parle aussi vite en anglais que moi en français et j’ai perdu le fil au bout d’un moment. Arf…
South
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire