jeudi 2 février 2012

Annonce

Si le système de publication automatique des messages se passe comme je l'entends, vous devriez avoir eu le jour N°42 concernant Montréal en ligne et ce depuis la journée d'hier. J'espère que vous aurez aimé cet article autant que j'ai eu de plaisir à vivre cette journée.

    Le prochain jour à venir devrait être le jour n°5 concernant New York. Eh oui, je sais, c'est tout à l'envers ces jours mais je fais en fonction de mon inspiration (et du temps que je sais que chacun me prendra à retranscrire)^^. La prochaine fois que nous nous verrons, je parlerai de Central Park du coup. J'ai hâte ^^!!!

   Sachez que mon rythme de publication diminue fortement. En effet, entre les partiels, les devoirs à rendre et le reste, c'est une gymnastique des plus compliquées qu'il me faut mener.

    Par ailleurs, je suis en train de monter un dossier de publication de nouvelles fantastiques pour le mois de mars prochain. Je ne vous apprends donc rien quant au temps que cela peut prendre... C'est essentiellement pour ça que les articles du blog traînent un peu...

A la prochaine avec Balto donc,

Bye les amis,

South


  Ps : Un grand merci à vous qui me suivez : amis, voyageurs inconnus, compagnons d'avion, rencontres de mes voyages, et j'en passe :D. Je suis véritablement comblé, qu'en plus d'être un carnet de voyage dans un but de conservation de mes souvenirs, celui-ci vous offre autant de plaisir. 


  Pour conclure, je ressortirai l'une des phrases d'une conductrice croisée à Québec "On fait un voyage, puis deux, puis trois et on se retrouve très vite à faire le tour du monde."


 Puisse mon récit vous transporter vers d'autres contrés. Car, un voyage, même si on le vit seul, ça se partage. 

Aucun commentaire: