mercredi 22 juin 2011

Note

Bonjour la compagnie,

En attendant que je débute la rédaction du troisième jour de balade dans la ville, je tenais à répondre à certaines questions qui m'ont été posées :

-Le premier article c'est le jour 1 donc la lecture commence de l'article le plus en bas à celui le plus en haut (mais de haut en bas concernant le texte de chacun).

-Un jour de vécu = plus ou moins 5 jours d'écriture (en comptant la mise en place des images)

-La tour de Kapla est en effet une création personnelle (réalisée pour éviter de mettre les images habituelles de la tour en feu) et pour illustrer. Montage =10 à 15 min puis j'ai placé derrière un fond blanc et j'ai ensuite photographié (avec l'avion dedans). Retouchage via photophiltre studio.

-Je parle beaucoup de Pauline c'est vrai mais vous n'en voyez pas de photo. En fait je n'en ai pas avec moi. Cependant, si elle me fait l'honneur de m'en communiquer alors elle prendra également part visuellement aux articles.

-Vous pouvez commenter les photos via les commentaires ^^.

-Les photographies non spécifiées comme extérieures au site sont de moi :p.
Allez, un cliché pour la route héhéhé :


Ah, n'hésitez pas à partager les articles sur facebook ;).


South

Aucun commentaire: