mercredi 9 novembre 2011

Montréal (Jour 32)


Hey, aujourd'hui j'ai été acheter ça :
C'est en définitive la marmotte croisée l'autre jour qui m'y a refait penser^^. Bon par contre impossible de tomber sur le chocolat violet, il n'y avait que des marques inconnues. J'ai donc opté pour une plaquette pas trop onéreuse de chocolat à l'orange :p.
 Nouvelle différence notée par rapport à la France, ici on distribue encore des sacs en plastique aux caisses des supermarchés. Bon c'est vrai que s'est rajouté sur la note par contre :p.

Et pour les mauvaises langues qui pensaient que je passais mon temps à me faire des pizzas et de pâtes, sachez que ce que vous voyez ci-dessous est la première du séjour (j'en suis le premier étonné :p) :

Vous l'aurez compris, cet article sert donc un peu de "bouche trou" entre deux journées plus longues à rédiger. En effet, on ne s'imagine que difficilement le temps qu'il faut pour rédiger une journée après l'avoir vécue et ce sans empiéter sur la suivante... Mais pas d'inquiétude, si ce genre d'article me permet de récupérer un peu, ce qui arrive devrait vous plaire ;).

Tchao, à la prochaine les amis.


South 

Aucun commentaire: